L’anniversaire « poney club » de votre enfant à Morlanwelz

Vous recherchez un lieu fantastique pour la fête d’anniversaire de votre enfant?? Choisissez un manège, c’est l’endroit idéal qu’il vous faut.

L’anniversaire de votre enfant arrive bientôt. Pourtant, vous n’avez pas encore trouvé l’endroit idéal pour qu’il puisse faire la fête avec ses copains. Ou plutôt vous souhaitez organiser une fête autour du thème «?Manège?». Pourquoi ne pas organiser un goûter d’anniversaire dans un centre équestre en compagnie de beaux chevaux?? Original et sympa n’est-ce pas??

Nous accueillons votre enfant et ses petits camarades pour fêter son anniversaire au poney club.

• Lundi de 09h00 à 16h00
• Mardi de 09h00 à 16h00
• Mercredi de 09h00 à 16h00
• Jeudi de 09h00 à 16h00
• Vendredi de 09h00 à 16h00
• Samedi de 09h00 à 16h00
• Dimanche de 09h00 à 16h00

Contactez Stéphanie au
0495 40 61 49
ou par mail
info@champdeslicornes.be

Cette année, offrez à votre enfant un anniversaire au manège

Fêter l’anniversaire de son enfant à la maison est une habitude qui demande souvent de la disponibilité pour l’organisation. Pour changer un peu de la routine, nous vous proposons d’organiser la fête d’anniversaire de votre enfant auprès des animaux de l’écurie. Nous prenons en charge toute l’organisation si vous le désirez. En effet, profitez d’un cadre exceptionnel et sécurisé pour offrir à votre enfant une fête d’anniversaire au poney club.

Ainsi, votre enfant et ses camarades pourront faire la connaissance des poneys et vont pouvoir passer d’agréables moments à les brosser. Par ailleurs, ils pourront également pour la première fois monter sur un poney sous la surveillance d’une monitrice qualifiée. Pour vivre pleinement cette séance à poney, les enfants peuvent être déguisés.

Le goûter d’anniversaire au poney club

Pour finir en beauté la fête d’anniversaire au poney club, les enfants sont conviés à table dans une salle apprêtée ou dans le jardin joliment décoré à cet effet. Le goûter anniversaire manège se déroule dans une ambiance gaie où les enfants dégustent avec joie le menu prévu pour l’occasion. Après cela, nous leur servons toutes sortes de friandises, des bonbons et des boissons. Enfin, place au gâteau, l’heureux du jour pourra souffler ses bougies sous les chants et les applaudissements de ses honorables invités. Finalement, la fête d’anniversaire au poney club bat son plein et tous les enfants sont heureux et comblés avec comme seule envie de revenir au centre équestre.